Accessibility at LAWPRO
LAWPRO is committed to treating all people in a way that allows them to maintain their dignity and independence. We are committed to meeting the needs of people with disabilities in a timely manner, and will do so by preventing and removing barriers to accessibility and meeting accessibility requirements enacted under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005 and the Human Rights Code.
This commitment is set out in the following documents:
- Accessible Customer Service Policies, Practices and Procedures
- Accessibility Policy
- Multi-Year Accessibility Plan
L’accessibilité au sein d’Assurance LAWPRO
Assurance LAWPROs’1engage à traiter tous les gens d’une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur autonomie. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes handicapées en temps utile, et nous le ferons en prévenant et en éliminant les obstacles à l’accessibilité et en satisfaisant aux exigences en matière d’accessibilité prévues par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et le Code des droits de la personne.
Cet engagement est énoncé dans les documents suivants:
- Service à la clientèle accessible Politiques, pratiques et procédures
- Politique d’accessibilité
- Plan d’accessibilité pluriannuel
1 Assurance LAWPRO est un nom enregistré et employé au Québec par Lawyers’ Professional Indemnity Company.